le crie du silence

Voici les premières photos d'une série qui me touchent, Denoncer la violence faite aux femmes. Une femme meurt sous les coups d'un homme tous les 3 jours. Aidons les a sorti du silence 3919

Comment s'est passé ce shooting : J'ai eu la chance de travailler avec une modèle "Iris" qui a mis sont talent au service de cette cause. Femme sensible et douce au quotidien, Elle a enfilé de rôle avec beaucoup d'appréhension, il a fallut un temps d'adaptation à ce maquillage si léger mais si lourd à porter. Nous avions besoin d'un maquillage plus vrai que nature et non un maquillage d'Halloween, c'est là qu'interviennent les petits doigts et le regard très pro de Valentine.

..

On a toujours les grandes lignes de ce shooting dans la tête, mais grâce à cette belle rencontre j'ai pu transmettre un certain message.
Les textes sont parfois dures ou ironiques. Mais en aucun cas ce n'est un jugement. Il ouvre juste la porte à une ouverture et à discussion sur le respect de l'autre et de son intégrité physique et morale. Restons à l'écoute des autres pour que cela n'arrive plus et prenons nos responsabilités.